Football Club Crolles Bernin Tournoi International U 13 : site officiel du tournoi de foot de CROLLES - footeo

20 mai 2013 à 17:24

Bonjour,
Voila nous sommes bien rentrés à Marseille hier soir dans la nuit.
Les joueurs, éducateurs et parents tenons sincèrement à vous remercier pour ce magnifique week-end que nous venons de passer!!
Quel beau tournoi! Quelle organisation !
Dans un cadre exceptionnel, franchement BRAVO!!
Notre seul regret, c'est de n'avoir pas réussi à montrer un meilleur jeu et de finir plus haut. Mais les enfants et parents se sont régalés.
Merci à Valérie Baga de nous avoir proposé ce superbe événement! Je suis moi même organisateur des tournois dans mon club et donc je sais tout le travail qui est fait avant alors je fini par vous dire:
UN GRAND BRAVO A TOUTE VOTRE FORMIDABLE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES DU CLUB DE CROLLES BERNIN !! ON VOUS DIT MERCI.

SPORTIVEMENT

Rémy Manthe
Commission tournois de
L'Olympique Cabries Calas(13).
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Après avoir passé une semaine formidable à Crolles, l’équipe de Jet Mada est sur le point de prendre l’avion pour rejoindre l’hémisphère sud pour un vol de 11 heures.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui ont rendu possible cette aventure. Les enfants étaient gâtés par le club et par les familles d’accueils. Ils rentrent avec des souvenirs pleins la tête. Ils ont découvert la ville de Crolles, Grenoble,  la neige, le brouillard, les raclettes,  le tgv, les terrains de foot synthétique … beaucoup de choses en si peu de temps. D’autres ont eu pour la première fois de leur vie l’occasion de discuter avec des petits (es) français (es).

Sans votre générosité, tout cela ne serait pas possible. Mille mercis à tous.

Amicalement

Hery

____________________________________________________________________

Encore bravo pour votre magnifique tournoi.Un grand merci à tous les bénévoles pour leur bonne humeur et l'organisation parfaite du tournoi.

Franck FUHRMANN , éducateur des U13 de la Rochette.